dimanche, 14 juillet 2024|

11 visites en ce moment

 

Les motards se distinguent par un bon entretien de leurs motos

Après de longues années de débats et de rebondissements, le contrôle technique destiné aux véhicules deux roues en France, est désormais obligatoire et mis en place depuis plusieurs semaines. L’occasion de faire un premier bilan sur les statistiques. La première impression est que les motards roulent plutôt sur des motos bien entretenues.

Si on en croit les chiffres du groupe Motovision, les premiers retours concernant le contrôle technique des deux-roues, mais également des véhicules sans permis, donnent lieu à de sérieux contrastes.

D’un côté, de bons élèves, les motards, de l’autre, de très mauvais élèves, les propriétaires de véhicules sans permis, qui négligent l’entretien de leur monture ?

Prolonger la lecture : La suite par ici...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »