lundi, 28 novembre 2022|
 

Creuse : l’En’duo du Limousin a dû être interrompu avant l’arrivée

Le 22ème En’duo du Limousin a dû être interrompu par sécurité ce samedi soir. Des personnes ont défléché une partie du parcours. Des motards se sont perdus, d’autres sont tombés en panne d’essence. Pire, certains se sont retrouvés en hypothermie selon l’organisation.

Le 22ème En’duo du Limousin devait être une grande fête pour le retour de la compétition dans le sud-est creusois après deux ans d’absence à cause le crise sanitaire. Les bénévoles, les motards, le public ont tous répondu présents. Plus de 150 bénévoles mobilisés pour les deux jours de compétition, 430 pilotes au départ, des centaines de spectateurs le long du parcours dans les bois. Mais ce samedi 5 novembre, vers 19 heures, la course a dû être neutralisée par sécurité.

Prolonger la lecture : France Bleue du 06/11/2022 par Valérie Menut, Juliette Mylle

3 Messages

  • Je le dis en tout maîtrise des mots utilisés : Cela s’appelle du terrorisme, c’est-à-dire une terreur mise en place volontairement.
    Qui plus est, qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques liées à l’hypothermie.

    repondre message

  • {}Nous avons affaire depuis quelques temps à des pseudos écologistes qui n’hésitent plus à provoqué des actions violentes et en toute impunité
    .
    - bassine sainte soline
    - blocage du périphérique à Paris
    - limitation de vitesse sur les autoroutes
    - dépôt de plainte au conseil d’état pour le contrôle technique des motos
    - stationnement payant des motos à Paris
    etc....
    et maintenant ils n’hésitent pas à mettre en danger des participants à cette course enduro dans le Limousin.
    Il faut combattre ces groupuscules minoritaires qui font du buzz dans les médias
    Oui à une écologie raisonnée mais non à des écologistes violents.

    repondre message

  • La légitimité est le vrai sujet, on peut tout se permettre si on considère que c’est légitime. Un service de sécurité musclé et une surveillance du parcours, seul moyen de combattre ses nouveaux fanatiques religieux, religieux au sens intégriste, intégriste écolo.
    La course du rhum,138 bateaux à 10 millions d’euros piéce.en moyenne.écolo ça ?
    yen a pas un qui moufte là.

    repondre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »