mardi, 17 mai 2022|
 

Loire-Atlantique : pourquoi les motards vont décorer des nids-de-poule en œufs de pâques ?

La fédération française des motards de Loire-Atlantique en colère va customiser le 16 avril des nids-de-poule à Nantes pour protester contre le mauvais entretien des chaussées.

« On en a repéré un en bas de la rue de Strasbourg, au début du rond point, à hauteur de la Préfecture »

affirme Denis Chaimbault, coordinateur de la Fédération française des motards en colère (FFMC).

Ce samedi 16 avril 2022, à partir de 10h, est prévue une chasse au nid-de-poule dans Nantes et à Vertou. L’objectif est de les décorer en œuf de Pâques ou avec une poule et ses poussins pour dénoncer le mauvais entretien des chaussées en Loire-Atlantique.

Prolonger la lecture : Actus Nantes du 15/04/2022 par Farah Sadallah

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »