lundi, 20 septembre 2021|
 

80 km/h sur route = 80 radars de plus pour le préfet de Haute-Loire

Face à une mortalité en hausse, la solution a été de multiplier par cinq le nombre des radars. Un modèle dernier cri mesurant jusqu’à 126 voitures à la fois.

Si vous voulez passer par la Haute-Loire, réfléchissez bien à peut-être la contourner, car le département va être truffé, d’ici à la fin de l’année, par des dizaines de nouveaux radars. Quatre-vingts exactement selon le projet du préfet de Haute-Loire, Yves Rousset. « Le Conseil départemental a donné son accord pour davantage d’appareils », confirme le représentant de l’État qui, écrit notre confrère Le Progrès, « ne s’embête pas avec l’impopularité de cette mesure forte pouvant impacter les Altiligériens dans leur quotidien ».

La suite : ici.



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »