La Sécurité routière et un député se joignent aux motards en colère
Le député de la 8e circonscription de l’Hérault, Sylvain Carrière et le président du Conseil national de la Sécurité routière (CNSR) Yves Goasdoué ont participé aux assises nationales de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) lors du week-end de Pentecôte. L’occasion de se pencher sur de nombreux sujets.
Au cours du week-end de Pentecôte, les membres de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) ont organisé leurs assises nationales. L’occasion d’aborder les nombreux sujets qui concernent le monde de la moto, du contrôle technique aux ZFE en passant par la sécurité routière au sens large.
Pour l’occasion, deux invités de marque participaient à cet événement. Il s’agissait d’abord d’un député, Sylvain Carrière (LFI), de la 8e circonscription de l’Hérault et membre de la Commission de l’aménagement du territoire et du développement durable. L’occasion d’aborder le sujet des zones à faibles émissions, puisque cet homme politique est contre la conception actuelle de cette mesure.