dimanche, 4 décembre 2022|
 

ACEM communiqué de presse du 17 novembre 2021 - Vision 2030+ : l’avenir du motocyclisme en Europe pour 2030 et après.

L’Association Européenne de Constructeurs de Motocycles (ACEM) a organisé le 17 novembre une conférence en ligne à l’occasion du lancement de sa Vision 2030+, une série de documents stratégiques qui exposent la vision de l’industrie du motocycle pour l’avenir du motocyclisme en Europe.

Pendant l’évènement, des hauts dirigeants de l’industrie et des décideurs politiques du Parlement Européen et de la Commission Européenne, le Forum International du Transport et l’Organisation Mondial de la Santé ont discuté des questions clé concernant l’avenir du motocyclisme, telles que la décarbonation progressive des deux-roues grâce à la propulsion électrique et les e-carburants, les améliorations des performances écologiques et les efforts continus pour encore améliorer la sécurité du motocyclisme.

La suite : ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »