mardi, 16 avril 2024|

18 visiteurs en ce moment

 

Mobilisation à Nantes contre le contrôle technique des deux-roues

Les motards ont manifesté ce 22 avril à Nantes pour signifier leur opposition au contrôle technique de leur véhicule. Plusieurs fois repoussée, son application devrait entrer en vigueur au second semestre 2023.

Les conducteurs de moto et de scooter sont vent debout contre ce projet de contrôle technique de leur véhicule. A Nantes, la contestation a pris la forme d’un cortège de 300 à 400 motos.

Dans le calme, sans même faire excessivement vrombir leur engin, ils ont roulé à petite vitesse dans les rues de la Cité des Ducs et sur le périphérique nantais.

Prolonger la lecture : France 3 du 22/04/2023 par Fabienne Even

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (...)
En savoir plus »