lundi, 28 novembre 2022|
 

Quand un journaliste (Dimitri Pavlenko) fait son travail sur le contrôle technique, la réalité est un peu plus éclairante !

Dans l’émission "Face à l’Info" du 01 novembre 2022, le journaliste Dimitri Pavlenko intervient sur deux sujets liés à la route. Le deuxième n’apparaît pas sur la vidéo (C’est sur la loi Montagne et l’obligation de chaines).

Il intervient sur le contrôle technique des deux roues motorisés et décortique la dernière séquence du Conseil d’Etat. Le désaveu est flagrant, le journaliste a manifestement fait un travail de recherche car il pointe les inexactitudes et les arrangements avec la réalité.

A voir en ligne->...

Qui est-ce ?

À 41 ans, Dimitri Pavlenko présente un CV riche d’expériences dans le domaine des médias. Après des études supérieures à Paris, une maîtrise d’Histoire à la Sorbonne et une école de journalisme à Toulouse, il débute sur France Inter durant l’été 2005 en tant que stagiaire, avant d’intégrer France Bleu Île-de-France comme reporter sports et société. Entre 2006 et 2014, il travaille essentiellement du côté de Toulouse, notamment pour la chaîne Télé Toulouse et pour le groupe Lagardère. Pendant plus de quatre ans, il est également correspondant local en Midi-Pyrénées pour TF1 et LCI et, parallèlement, quelques mois pour France 2.
Jusqu’en 2017 il va tenir la matinale "Grand Matin" de la station Sud Radio, et à la fin de l’été de cette année-là, il rejoint Radio Classique pour présenter la pré-matinale de 6h30 à 7h30 et intervenir dans la foulée dans la matinale de Guillaume Durand pour les informations économiques.
À la télévision, il fait partie des intervenants réguliers de "Face à l’info" aux côtés d’Eric Zemmour sur CNews.
La direction d’Europe 1 a informé Matthieu Belliard qu’il ne fera pas la saison 2020/2021 de la matinale de la station. Après deux saisons, Dimitri Pavlenko lui succède.
Source.

Le compte twitter de Dimitri Pavlenko

Prolonger la lecture : La vidéo...

2 Messages

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »