mardi, 10 septembre 2024|

13 visites en ce moment

 

Paris : « Ce n’est pas le trajet domicile-travail qui a le plus bénéficié de l’usage du vélo »

INTERVIEW L’Institut Paris Région a rassemblé les informations les plus actualisées sur l’évolution de la mobilité en Ile-de-France, de la période pré-Covid-19 jusqu’à la veille de l’actuel confinement. Et en dresse quelques conclusions pour « 20 Minutes »

Confinement, déconfinement, couvre-feu, reconfinement… Les déplacements des Parisiens et des Franciliens n’ont jamais été aussi mis à rude épreuve que ces derniers mois. Tout en chamboulant quelques vieilles habitudes ? Pour y voir plus clair, l’Institut Paris Région a, pour la première fois, décidé de rassembler les informations les plus actualisées sur l’évolution de la mobilité en Ile-de-France, de la période pré-Covid-19 jusqu’à la veille de l’actuel confinement. « Les données seront ensuite actualisées une fois par mois, avec une analyse approfondie tous les trimestres », explique Dany Nguyen-Luong directeur du département Mobilité à l’Institut, qui a répondu aux questions de 20 Minutes.

La suite : ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »