mercredi, 17 juillet 2024|

11 visites en ce moment

 

Contrôle technique des motos : pas assez d’activité pour justifier de lourds investissements ?

Une raison de plus pour continuer de boycotter le contrôle technique moto et de boycotter les centres de CT faisant la moto avec nos voitures !
On ne donne pas d’argent à ceux qui ont décidé de nous racketter ...

Bien que de nombreuses motos soient contrôlées depuis plus de deux mois dans le cadre du contrôle technique des motos, l’activité n’est toujours pas suffisante pour justifier de lourds investissements, selon une récente étude.

L’activité liée aux contrôles techniques des motos n’est-elles pas suffisamment importante pour justifier de lourds investissements. Toujours est-il que cette activité ne génère pas "suffisamment d’activité pour disposer de contrôleurs dédiés", selon le dernier Autofocus, de l’ANFA (association nationale pour la formation automobile).

"Pourtant, il faudra visiblement investir sous peu pour cette activité. Les centres constatent que le matériel réglementaire pourrait être mieux adapté pour travailler efficacement et en sécurité", poursuivent les auteurs de l’Autofocus. "Cette nouvelle activité nécessite des ajustements de la part des entreprises et des réseaux pourra donner lieu à de futures évolutions réglementaires."

Article de auto-moto.com du 28 juin 2024

Prolonger la lecture : La suite par ici...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »