mardi, 19 mars 2024|

17 visiteurs en ce moment

 

Sécurité routière : piétons et cyclistes remplacent les "chauffards"

Si le nombre de morts est en légère baisse sur un an, la rue se révèle désormais plus dangereuse que la route, là où aucune règle n’est respectée.

Le nombre de morts sur les routes a stagné en mai par rapport à mai 2016, mais il reste en baisse sur les douze derniers mois, tente de se rassurer vendredi la Sécurité routière, qualifiant toutefois la situation de « fragile ». Au total, 294 personnes ont perdu la vie sur les routes de France métropolitaine en mai dernier et « la mortalité reste en baisse sur les douze derniers mois » avec 18 personnes tuées en moins, précise vendredi l’Observatoire national interministériel de la sécurité routière (ONISR) dans un communiqué.

La suite ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (...)
En savoir plus »