mardi, 16 avril 2024|

21 visiteurs en ce moment

 

Ce lundi, la Fédération française des Motards en Colère organisait un rassemblement pour protester contre le stationnement payant pour les utilisateurs de deux-roues motorisées thermiques. Pour l’occasion, ils se sont réunis devant l’Hôtel de Ville de la capitale.

Article de France 3 Paris Ile-de-France du 19 09 2022

Avec leurs sifflets et leurs moteurs allumés, ils ont fait du bruit devant l’Hôtel de Ville de Paris. Ce lundi, la Fédération Française des Motards en Colère manifestaient devant la mairie de Paris. Ils entendaient exprimer leur mécontentement en ce qui concerne la stationnement payant pour les deux-roues motorisés thermiques à Paris. Très actifs depuis l’annonce de la mesure en 2021, ils se sont à nouveau réunis pour s’opposer à cette nouvelle norme entrée en vigueur le 1er septembre dernier.

La suite : ici



Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »