jeudi, 5 décembre 2024|

19 visites en ce moment

 

Une moto qui roule au vin ? Le pari des lycéens de Montpellier

La moto du team FMR34 est engagée sur le Bol d’or. Lycéens et enseignants ont élaboré le projet d’une moto compétitive qui roule à la lie de vin et au moût de raisin

L’essentiel
Dernière épreuve de la saison, le Bol d’Or détermine, ce dimanche sur les coups de 15 heures, après 24 heures de course, le titre de champion du monde d’Endurance.
Parmi les engagés, le team FMR34. Son objectif : engager la moto de « Monsieur tout le monde » et la rendre performante en utilisant un biocarburant ne comprenant ni pétrole, ni éthanol.
« On travaille avec de grands groupes extrêmement intéressés sur les retours techniques de cette moto qui fonctionne de façon totalement innovante. Ils ont été bluffés », explique Marc Sanchez, le responsable du projet.

Prolonger la lecture : La suite par ici...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »