mercredi, 5 octobre 2022|
 

Les motards chassent les nids de poule pour Pâques

En cette période des œufs de Pâques, la Fédération des Motards en colère vous propose avec malice de faire la chasse aux nids de poule, cette année encore, dans l’Ouest comme dans toute la France. Les précisions de FFMC de Loire-Atlantique
Pour le coordinateur Loire-Atlantique de la FFMC, cette opération en forme de clin d’œil humoristique cache de vrais enjeux de sécurité. Pour Denis Chaimbault, chacun est concerné et chacun peut participer à l’opération, que l’on soit motard, cylciste ou automobiliste :

"Vous voyez un nid de poule, vous le photographiez. Si vous pouvez en plus le décorer de façon originale, c’est encore mieux, sans bien sûr vous mettre en danger. Le but est d’alerter les pouvoirs publics sur cette réelle dégradation des chaussées. En 2 roues motorisé, en passant dans un nid de poule, vous pouvez chuter. Les automobilistes peuvent également être impactés, crever un pneu, abimer une jante, dérégler son parallélisme : ces défauts mécaniques peuvent par exemple altérer son freinage, et s’il doit éviter un cycliste ou un piéton, ça peut avoir des conséquences dramatiques..."

Prolonger la lecture : Hitwest du 14/04/2022 par Alexandra Brunois

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »