jeudi, 30 mai 2024|

9 visites en ce moment

 

Ces automobilistes qui ne passent plus le contrôle technique par crainte de réparations coûteuses

D’après le baromètre réalisé par 40 Millions d’automobilistes et Autovision, de moins en moins de propriétaires de vieux véhicules se rendent dans les centres. Une prise de risque énorme, qui s’explique par des budgets restreints.

Au volant, quelques frissons et une pointe d’inquiétude peuvent apparaître en croisant certains automobilistes. Avec ces vieux véhicules mal entretenus, à la carrosserie parfois cabossée, qui n’inspirent aucune confiance et donnent l’impression qu’ils vont se désosser d’un coup d’un seul. Ces épaves roulantes et dangereuses tendent à se multiplier sur les routes tricolores, d’après le baromètre du contrôle technique réalisé par l’association 40 Millions d’automobilistes et Autovision. Les résultats démontrent que l’âge moyen des véhicules contrôlés dans le deuxième réseau de centres de l’Hexagone rajeunit : 16,8 ans en 2019 contre 13,4 ans l’année dernière.

Prolonger la lecture : La suite par ici...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »