mardi 30 juin 2020

Loire-Atlantique. Permis de conduire moto et camion : des examens annulés faute de candidats

Permis / Autorisation de conduire

Faute de candidats, des journées d’examen aux permis de conduire moto et poids lourd avaient dû être annulées au début du mois de juin.

Les examens moto et poids lourd ont repris depuis le 27 mai. Mais, constatent les services de la préfecture de Loire-Atlantique, « les auto-écoles ont eu beaucoup de difficultés à présenter des candidats sur les premières sessions, les élèves n’étant pas encore prêts ». Conséquences, la direction départementale des territoires et de la mer (DDTM) a été contrainte d’annuler des journées d’examen faute de candidats sur le début du mois de juin dans ces deux catégories. « La situation est maintenant revenue à la normale, sans tension particulière », assure la préfecture.

📌 Voir en ligne : Presse Océan du 26/06/20

Votre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)