lundi, 26 juillet 2021|
 

« Job de rêve » : Michelin recrute des motards pour sillonner la France et écrire dans un guide touristique

« Nous recherchons deux ou trois motards prêts à aller voyager en France de juillet à fin septembre pour réaliser ce guide », qui paraîtra en mars 2021, explique une porte-parole de Michelin. Cette offre est ouverte à toute la communauté des motards.

Sous le nom de « Job de rêve », les Guides Michelin lancent une campagne sur les réseaux sociaux afin de recruter les futurs rédacteurs d’un guide touristique dédié aux motards, qui paraîtra au printemps 2021, rapporte France 3 Auvergne Rhône-Alpes.

Prolonger la lecture : L’Union du 06/06/2020

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »