jeudi, 5 décembre 2024|

11 visites en ce moment

 

"Rien n’est prêt" : ces centres à la peine pour lancer le contrôle technique des motos

Bien ! Continuons le boycott de ces centres avec nos autos et motos alors !

Article de actu.fr du 19 avril 2024

Alors que le contrôle technique des deux roues est obligatoire depuis ce lundi 15 avril 2024, plusieurs centres manquent de matériel et de formation.

Rennes, Dijon, Evreux, Calais, Alençon, Niort… Ce week-end, nos rédactions locales se sont fait l’écho de manifestations contre le contrôle technique obligatoire des deux roues.

Pourtant, ces milliers de manifestants n’ont rien pu faire : les premières motos sont arrivées ce lundi 15 avril au matin dans les centres de contrôle des quatre coins de la France.

Sur le terrain, la réalité n’est pas si simple. Formation, matériel, place dans les garages… actu.fr a contacté 10 centres de contrôle technique pour faire le point sur la mise en œuvre de la mesure polémique. Et c’est difficile de passer la seconde… voire d’enclencher la première.

Prolonger la lecture : La suite par ici...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »