vendredi, 17 septembre 2021|
 

La question du jour. Êtes-vous favorable à la circulation des motards entre les files de voitures ?

Les motards dénoncent l’interdiction de la circulation inter-files. Les soutenez-vous ou trouvez-vous qu’ils prennent trop de risques à circuler entre deux files de voitures ?
Près de 15 000 motards ont défilé samedi dans plusieurs villes du pays pour réclamer la légalisation de la circulation interfiles. Ils étaient au total 14 700 dont 6 000 à Paris à manifester, selon les chiffres communiqués par le ministère de l’Intérieur.
La fédération s’inquiète que cette pratique soit pointée du doigt par la délégation à la sécurité routière, qui a annoncé son interdiction jusqu’au renouvellement d’une période test.
Le droit de dépasser entre les files de voitures avait été accordé aux motards lors d’une expérimentation qui avait été mise en place en 2016, et qui s’est achevée le 1er février.

Allez donner votre avis sur le site de Ouest-France...



2 Messages

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »