mercredi, 22 mai 2024|

8 visites en ce moment

 

Opposons-nous à la fermeture à la circulation de la route de Sèvres à Neuilly

(La route de Sèvres-à-Neuilly est une voie située dans le 16e arrondissement de Paris. Elle est certes en dehors de la Loire Atlantique, mais la décision pourrait donner des idées à d’autres communes.)

SIGNEZ LA PETITION !
— -
Malgré une expérimentation désastreuse de la fermeture à la circulation entre juillet et novembre 2021, la mairie de Paris a confirmé SANS CONCERTATION la fermeture prochaine et DEFINITIVE de la circulation sur la route de Sèvres à Neuilly.

C’est pourtant une voie d’accès et de délestage indispensable, à l’écart des habitations, puisque située entre l’hippodrome de Longchamp à sa gauche et le bois de Boulogne à droite.

Elle permet un accès direct vers Suresnes, Bagatelle, Neuilly Sur Seine, Levallois, Courbevoie, Nanterre, La Défense….

Sa fermeture engendre des difficultés de circulations importantes avec toutes les conséquences que cela peut avoir, tant auprès des riverains qui subissent de fortes nuisances au niveau de Boulogne-Billancourt qu’auprès des usagers qui doivent se livrer à d’incessants détours, non seulement chronophages mais aussi gourmands en carburant -et donc vecteurs de rejets accrus en termes de C02 et de particules- compte tenu des détours que cette fermeture implique.

Opposons-nous à cette décision unilatérale de Paris qui nuit à la qualité de vie des banlieusards de l’ouest parisien.

Usagers de cette route, riverains, signez cette pétition pour contrer l’hégémonie de la maire de Paris !

Prolonger la lecture : En savoir plus ?

3 Messages

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »