Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
996 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Salon de la moto et du scooter chez nos voisins du 13[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 mars 2015]
Interdictions à Paris : la situation s’envenime entre EELV et la FFMC[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 mars 2015]
Agenda 37 : Récolte des dons chez Cultura pour les Blouses Roses le mercredi 11 mars[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 mars 2015]
Infractions subjectives : quel recours ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 mars 2015]
Tout savoir sur le permis probatoire…[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 mars 2015]