samedi, 15 juin 2024|

15 visites en ce moment

 

Deux podiums du GMT94 YAMAHA en France

La 9ème épreuve du championnat du monde Superbike se déroulait en France. Devant 53 000 personnes dont 1500 supporters, membres du club GMT94 et partenaires, le pilote de la Yamaha 94 réalisait les deux premiers podiums de sa longue carrière internationale. Valentin s’offre également le record absolu de la piste en 600 cm3.

Après Jules Cluzel, Corentin Perolari et Kyle Smith, Valentin Debise a apporté dimanche 10 septembre, le 28ème podium du GMT94 depuis son arrivée en championnat du monde Supersport.

L’équipe Val de Marnaise accueillait également le jeune Johan GIMBERT (18 ans). Le leader du championnat du France était récompensé par cette "wild card" offerte par la FFM, Yamaha France, et les partenaires du GMT94. Au guidon de la Yamaha du GMT94, Johan réalisait deux courses convaincantes après des essais marqués par une constante progression. Il luttait toute la course face à deux pilotes auteurs de podiums et régulièrement abonnés au top 5 de la catégorie. Il termine en 11ème position sur les 32 pilotes engagés, loin devant de nombreux pilotes permanents. Bravo à lui.

Rendez-vous à Aragon (Espagne) le 23/24 Septembre. Valentin Debise devrait mettre à profit la confiance trouvée au guidon de sa Yamaha pour tenter de nouveaux podiums. Lorenzo Baldassarri donnera tout pour accéder au top 10 dont il rêve. Et souhaitons le meilleur à Johan Gimbert, qui jouera le titre de champion de France sur le circuit Paul Ricard le même week-end.



Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »