Accueil > La revue de presse

dimanche 7 juillet 2019

Bretagne et Pays de la Loire. Les usagers invités à donner leur avis sur les routes nationales

La Direction interdépartementale des routes Ouest (Diro), gestionnaire du réseau routier national en Bretagne et Pays-de-la-Loire lance une grande consultation.

La Direction interdépartementale des routes Ouest ( (Diro), gestionnaire du réseau routier national en Bretagne et Pays-de-la-Loire, lance une grande consultation de ses usagers, jusqu’au 21 juillet 2019.

Des centaines de milliers d’usagers, français et étrangers, empruntent les 1500 km de routes nationales dans le grand Ouest pour leurs déplacements professionnels, privés ou pour les trajets domicile-travail.

La Diro précise :

Dans une démarche d’amélioration continue de nos missions, nous donnons la parole aux usagers et lançons une grande enquête d’opinion jusqu’au 21 juillet 2019.

Voir en ligne : En savoir plus ?

Votre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)