mercredi, 24 juillet 2024|

14 visites en ce moment

 

Nantes : les voitures interdites de circulation sur le pont Anne-de-Bretagne pendant un an

Axe majeur de la circulation à Nantes, le pont Anne-de-Bretagne débutera sa transformation en 2024. Contrairement à ce qui avait été annoncé, il va fermer à la circulation automobile pendant de longs mois. Quand ? Quelles conséquences ? On fait le point.

La rumeur courait, persistante, depuis la rentrée. L’information est désormais officielle. Il y aura une fermeture prolongée de la circulation automobile sur le pont Anne-de-Bretagne, confirme Gildas Salaün, adjoint à la maire de Nantes interrogé par Presse Océan. La nouvelle fait l’effet d’un séisme chez certains commerçants et habitants de l’ouest de l’île de Nantes. Ça promet un beau bazar, s’affole l’un d’entre eux, tant l’ouvrage est emprunté : en moyenne 13 000 véhicules au quotidien.

Prolonger la lecture : Ouest France du 13/11/2023 par Rémi Certain

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »