jeudi, 25 juin 2026|

681 visites en ce moment

 

Formation de conduite à moto, sur le circuit de Fay-de-Bretagne, reportage vidéo de ICI Pays de la Loire

Samedi 6 juin 2026, la Fédération française des motards en colère (FFMC) de Loire-Atlantique a organisé une formation de conduite à moto, sur le circuit de Fay-de-Bretagne. Avec des ateliers théoriques et pratiques, l’idée est de redonner les bons réflexes aux motards débutants et expérimentés.

La vidéo de ICI Pays de la Loire peut être visionnée en cliquant ci-dessous...

Prolonger la lecture : En savoir plus ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »