Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1549 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Lot : un rallye moto pour se remettre en selle[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 mars 2015]
Assurance : les assemblées régionales de la Mutuelle des Motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 mars 2015]
FFMC 84 programme du mois de mars 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 mars 2015]
Dates de nos réunions publiques 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 mars 2015]
Assemblées Régionales 2015 de la Mutuelle des Motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 mars 2015]