Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
964 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Agenda 37 : Participation a L’A.G de la 49 le samedi 7 mars[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 février 2015]
Contre les restrictions de circulation, signez la pétition de la FFMC[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er mars 2015]
Compte rendu de la réunion mensuelle du 12 février 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er mars 2015]
Le Motomag de Mars 2015 est en kiosque[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 mars 2015]
Le 26 avril tous à Pamiers !!![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 mars 2015]