Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1495 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Mardi 3 mars : réunion FFMC67 et conférence – débat histoire du mouvement motard[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 février 2015]
Plan anti-pollution : le vœu du Conseil de Paris, et après ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 février 2015]
Lot : une balade réservée aux filles[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 février 2015]
Signez la pétition de la FFMC contre les restrictions de circulation ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 février 2015]
Compte rendu de la réunion du 20 février 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 février 2015]