Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
1
1457 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Pétition : "Plan anti-pollution"[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 février 2015]
Plan antipollution à Paris : signez la pétition de la FFMC ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 février 2015]
La Fédération Française des Motards en Colère lance une pétition en ligne pour dénoncer le plan anti-pollution discriminatoire de la Ville de Paris.[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 février 2015]
Le Dark Dog Moto Tour mue en championnat de France des Rallyes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 février 2015]
Pétition contre les restrictions de circulation à Paris, signez la pétition de la FFMC[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 février 2015]