Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1495 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Des députés veulent l’obligation de porter des gants et une dorsale ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 février 2015]
La vidéo des actions 2014[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 février 2015]
Contre les restrictions de circulation, signez la pétition de la FFMC[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 février 2015]
Salon du deux roues de Lyon[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 février 2015]
Dégradation d’un radar : des selles qui coûtent cher…[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 février 2015]