Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
815 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Loi Hamon et assurances : Le point complet[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 février 2015]
Assemblée générale de la FFMC13[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 février 2015]
Rassemblement des Pères-Noël motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 février 2015]
compte rendu de la réunion du 6 février 2015 et calendrier 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 février 2015]
Sécurité routière : plus de morts mais moins de blessés en janvier 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 février 2015]