Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
286 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Vidéo : opération Pack Protection, roulez mieux équipé ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 janvier 2015]
Inscriptions journées pistes 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 janvier 2015]
Circulation inter-files : l’expérimentation prévue pour septembre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 janvier 2015]
FFMC 10 - Assemblée Générale[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 janvier 2015]
Les motards en colère changent de tête[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 janvier 2015]