Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
328 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
AG 2016 de la FFMC22[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 janvier 2016]
Taxe régionale sur le permis de conduire : très forte inégalité des citoyens ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 janvier 2016]
La circulation "interfiles" des deux-roues motorisés sur les rails[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 janvier 2016]
Mesures visant les motards : la Sécurité Routière met le turbo en 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 janvier 2016]
Radars empaquetés à Agen : le petit cadeau de la FFMC 47[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 janvier 2016]