Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
360 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
La FFMC vous souhaitent à tous de bonnes fêtes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 décembre 2015]
Reprise des actions de la FFMC34[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 décembre 2015]
La circulation "interfiles" des deux-roues motorisés sur les rails[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 décembre 2015]
A.G. FFMC01[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 décembre 2015]
Expérimentation inter-files[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 décembre 2015]