Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
328 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Compte rendu de la réunion du 11 décembre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 décembre 2015]
Assemblée Générale 2016 de la FFMC 31[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 décembre 2015]
2015 – Décembre ODJ permanence[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 décembre 2015]
Ille-et-Vilaine : une glissière guillotine sécurisée grâce à la FFMC[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 décembre 2015]
Conduite moto : circulation inter-files imminente, mais permis A2 pour tous novices aussi[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 décembre 2015]