Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
428 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Non au contrôle technique des deux-roues motorisés : dites-le à François Hollande samedi 05 décembre 2015 ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 décembre 2015]
73.Repas des adhérents[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 décembre 2015]
73.Compte rendu de la réunion mensuelle du 12 novembre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 décembre 2015]
73.Téléthon[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 décembre 2015]
73.Opération "Sang pour sang motard(e)" : merci ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 décembre 2015]