Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
466 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Assemblée générale 2016 de la FFMC 69[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er décembre 2015]
COPINAGE[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er décembre 2015]
Salon de la moto de Paris : venez nous rendre visite ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er décembre 2015]
Sang pour Sang Motards : 17 décembre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 décembre 2015]
Accueil motard "café-croissant" du samedi 5 décembre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 décembre 2015]