Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
591 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Les motards en colère retournent à l’école[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 novembre 2015]
Plein Pot Flash – Novembre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 novembre 2015]
Le Motomag de Décembre 2015 - Janvier 2016 est en kiosque[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 novembre 2015]
Les sorties hivernales[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 novembre 2015]
Festivités de Noël à la FFMC67 le 13 décembre 2015 : Balade costumée et repas[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 novembre 2015]