Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1034 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Balade de Noël des motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 novembre 2015]
La FFMC34 participe au Téléthon 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 novembre 2015]
« Depuis 40 ans on n’a pris aucune mesure pour protéger les motards », regrette le délégué Sécurité Routière[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 novembre 2015]
La Mutuelle sur CANAL +[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 novembre 2015]
Intervention ERJ (éducation routière de la jeunesse)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 novembre 2015]