Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
415 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Le délégué Sécurité routière veut « faire entrer la moto dans une culture de sécurité »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 novembre 2015]
Rhône : les motards bloquent le centre de contrôle technique Dekra[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 novembre 2015]
Dans ce climat de Guerre nous Annulons la manifestation du 14/11[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 novembre 2015]
Dernières News avant la Manifestation du 14/11/2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 novembre 2015]
Un Nouveau magazine moto pour elles ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 novembre 2015]