Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
426 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Appel à volontaires pour sécuriser le parcours de la Manifestation du 14/11/2015 à Toulouse[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 novembre 2015]
l’incohérence du gilet jaune[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 novembre 2015]
Contrôle technique moto : dans deux ans, au prix de 50 à 70 euros ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 novembre 2015]
Mobilisation : procurez-vous la vignette anti-contrôle technique ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 novembre 2015]
Ballade « Roulage groupe et 125 CM3 » du 15 Novembre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 novembre 2015]