Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
409 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Générateur de vignette de contrôle technique[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 novembre 2015]
Le Moto Crampons de Novembre 2015 est en kiosque[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 novembre 2015]
Ducati propose un « bilan de santé » gratuit aux motos de la marque[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 novembre 2015]
Convocation devant le juge pénal : quelles suites à donner ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 novembre 2015]
Manifestation FFMC à Agen : 800 motards contre le contrôle technique moto[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 novembre 2015]