Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
525 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Sortie Phil 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er novembre 2015]
supercross de Lyon[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er novembre 2015]
Réunion mensuelle mardi 3 novembre à 20h[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er novembre 2015]
Le Motomag de Novembre 2015 est en kiosque[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er novembre 2015]
Réservoir à ras-bord : bilan de l’opération[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 novembre 2015]