Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
442 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Contrôle technique, 100 chevaux/ABS… Le monde de la moto en plein désarroi[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 octobre 2015]
La FFMC 47 appelle à manifester contre le contrôle technique moto le 31/10[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 octobre 2015]
Réservoir à ras-bord… motard dans le décor ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 octobre 2015]
Salon de l’Auto et de la Moto de Montpellier[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 octobre 2015]
Manifestation le 07/11/2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 octobre 2015]