Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
1
1906 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
100 chevaux et ABS : « on va créer de l’incertitude juridique »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 octobre 2015]
Représentant des marques : « Difficile de se battre contre la logique sécuritaire du gouvernement »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 octobre 2015]
Représentant des importateurs de motos : « Difficile de se battre contre la logique sécuritaire du gouvernement »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 octobre 2015]
Contrôle technique, 100 chevaux/ABS… Le monde de la moto en plein désarroi[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 octobre 2015]
Polémique : la statistique de sécurité routière qui contredit la politique répressive du gouvernement[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 octobre 2015]