Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
549 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Plein Pot Flash – Octobre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 octobre 2015]
Plein Pot Flash – Septembre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 octobre 2015]
la statistique de sécurité routière qui contredit la politique répressive du gouvernement[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 octobre 2015]
Un article interressant sur les normes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 octobre 2015]
Polémique : la statistique de sécurité routière qui contredit la politique répressive du gouvernement[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 octobre 2015]