Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1262 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
73.Compte rendu de la réunion mensuelle du jeudi 8 octobre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 octobre 2015]
Sans titre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 octobre 2015]
Sans titre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 octobre 2015]
Relais Motards sur la RDN7[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 octobre 2015]
Pétition : « Stop au contrôle technique des 2 et 3 roues motorisés »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 octobre 2015]