Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1166 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Agenda 37 : Réunion publique mensuelle le vendredi 30 octobre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 23 octobre 2015]
Manifestation de la FFMC 11 contre le contrôle technique à Carcassonne[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 octobre 2015]
Toutes en moto apporte un chèque de 7.300 euros à l’Institut Curie[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 octobre 2015]
Manifestation Toulousaine le Samedi 14 Novembre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 octobre 2015]
Manifestation nationale le 10 octobre 2015 contre les interdictions de circulation des 2RM[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 octobre 2015]