Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1406 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Contrôles routiers : deux radars de feu rouge flashent aussi la vitesse[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 octobre 2015]
Les Motards en colère du Vaucluse signalent les radars[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 octobre 2015]
NON AU CONTROLE TECHNIQUE[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 octobre 2015]
Journée Trajectoire de la FFMC 72 : formation et bonne humeur[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 23 octobre 2015]
Campagne de mobilisation contre le contrôle technique[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 octobre 2015]