Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1037 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Contrôle technique moto : l’intrigant sondage commandé par Dekra[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 octobre 2015]
Contrôle technique moto : opération coup de poing de la FFMC à La Défense (+vidéo)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 octobre 2015]
Non à la mise en place d’un contrôle technique à la revente des 2 RM[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 octobre 2015]
Plutôt que de coller bêtement des amendes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 octobre 2015]
compte rendu de la réunion du 16 octobre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 octobre 2015]